OrangeMAINLOGO.png

Jeux illimités
Esports
Vouchers
0

Conditions Générales d'Utilisation

v.30 Janvier 2024

Le service est édité par MOBILE PASS (ci-après dénommée « MP » ou la « Société ») dont les coordonnées apparaissent dans le menu « Infos Editeur et Service Client ».

L’accès aux services proposés sur le site Game Arena, accessible sur l’application mobile et/ou par SMS (ci-après dénommés le(s) « Support(s) ») depuis emporte acceptation sans réserve des présentes dispositions (ci-après dénommées les « CG »).

Les CG sont établies en Français et disponibles en ligne depuis le Support. Tout en se réservant le droit de modifier ses CG.

Article 0 : Définitions

Chacun des termes ci-dessous aura au singulier comme au pluriel la signification qui lui est attribuée ci-après :

Abonnement: désigne un forfait payant donnant accès à l’ensemble des Services sur une période d’un jour renouvelable expressément pour des périodes de même durée, sauf résiliation dans les conditions mentionnées aux présentes CG. L’Abonnement étant facturé à l’Utilisateur par SMS.

Opérateurs (de télécommunications) :désigne l’organisme qui exploite un réseau de télécommunication ou fournit ou facture des services de télécommunication fixe ou mobile.

Services : désigne les services proposés par SMS ou Internet par la Société sur les Supports.

SMS-MO (ou Short Message Service Mobile Originated) : s’entend d’un SMS émis depuis le téléphone mobile d’un Utilisateur.

SMS-MT (ou Short Message Service Mobile Terminated) : s’entend d’un SMS reçu sur le téléphone mobile d’un Utilisateur.

Terminal : désigne un téléphone portable disposant d’un accès SMS et WAP configuré et connecté.

Territoire : désigne le territoire sur lequel les Services sont accessibles aux Utilisateurs, à savoir le Maroc.

Utilisateur(s) : désigne toute personne physique majeure ou émancipée, non professionnelle, valablement inscrite sur le Support et utilisant le Service via son Terminal.

Article 1 – Objet

Les CG déterminent les conditions dans lesquelles les Services présentés sur le Support sont proposés à tout Utilisateur. Le Service proposé sur le Support permet aux Utilisateurs de profiter du service dans le cadre d’un abonnement souscrit pour une période d’un jour et reconductible expressément pour une période de même durée. L’accès au Service est facturé SMS MT, sur la facture de l’Opérateur ou sur la carte prépayée de l’Utilisateur. L’Utilisateur reçoit un SMS MT taxé par jour.

Article 2 – Caractéristiques essentielles et accès au Service

Durée

Le Service proposé par la Société sur les Supports est accessible dans le cadre d’un abonnement conclu pour une période d’un jour et reconductible expressément pour une période de même durée. L’Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement dans les conditions mentionnées précisées à l’article « Désabonnement » accessible à partir du menu.

Souscription à partir d’un support de communication accessible par voie d’affichage, presse, radio et pushs cross SMS (support « offline »)

L’Utilisateur qui souhaite souscrire au Service doit envoyer un code ou mot clé indiqué sur le support de promotion au numéro court indiqué sur ledit support par SMS MO. Une fois son code d’accès saisi et envoyé, l’Utilisateur recevra un SMS lui demandant d’envoyer le mot clé « OK » pour confirmer son inscription. Il reçoit alors un SMS MT lui confirmant son abonnement.

Souscription à partir d’un support de communication accessible par voie électronique (support « online »)

L’Utilisateur qui souhaite souscrire au Service doit renseigner son numéro de téléphone sur le Support. Il reçoit ensuite un code par SMS MT qu’il doit renseigner sur le Support pour accéder au Service.

Accès au Service et au réseau Internet mobile

Une fois sa demande d’abonnement confirmée, l’Utilisateur aura directement accès au Service via son Compte une fois créé et pourra accéder aux fonctionnalités du Service.

En cas de défaut de réception des codes d’accès, MP ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable celle-ci ne maîtrisant ni le réseau Internet mobile, ni l’installation informatique et téléphonique de l’Utilisateur.

L’accès et l’utilisation du Service nécessite le recours à des équipements, tels que notamment ordinateur ou terminal mobile, moyens de communications (tels qu’un accès à Internet mobile), logiciels. Ces équipements sont à la charge exclusive des Utilisateurs, de même que les frais de communication induits par leur utilisation.

Toute utilisation du Service par l’Utilisateur depuis son lieu de travail au moyen d’un terminal professionnel doit être faite avec l’autorisation de son employeur ou de son supérieur hiérarchique.

L’Utilisateur doit être d’âge légal pour accéder au Service. MP ne saurait être tenue responsable de l’utilisation du Service effectuée par les Utilisateurs ayant enfreint cette règle. En conséquence, les mineurs doivent obtenir l’autorisation de leurs parents (ou des personnes détenant l’autorité parentale sur le mineur), avant d’accéder au Service présentés sur ce Support.

Article 3 – Prix et modalités de paiement des Services dans le cadre de la souscription d’un Abonnement

3.1. Les prix

L’accès aux Services suppose que l’Utilisateur ait souscrit un abonnement facturé via SMS.

Les tarifs applicables sont exprimés en FCFA toutes taxes comprises (TTC). Tout changement du taux légal de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix du Service à la date prévue par la réglementation. Pour rappel voici les tarifs par opérateur :

Orange Sénégal : 200 FCFA/Jour, 500 FCFA/Semaine et 1500 FCFA/Mois

Le tarif indiqué ne comprend pas l’éventuel surcoût lié à la connexion au WAP, facturé par l’Opérateur.

3.2. Les moyens de paiement

Le règlement de l’abonnement est effectué par prélèvement sur la facture de l’opérateur de télécommunications de l’Utilisateur ou sur la carte prépayée.

Pour en savoir plus ou pour se désabonner, l’Utilisateur est invité à se reporter aux dispositions relatives à ce sujet à partir du menu « Désabonnement » figurant dans le menu.

3.3 Preuve des transactions

Les enregistrements électroniques conservés par MP constitueront des preuves valides relatives à l’existence (i) des communications intervenues entre les Parties, (ii) de l’acceptation des CG et (iii) de toute utilisation des Services dans le cadre d’un Abonnement effectuée sur ou via le Support. De même, les données enregistrées par le système de paiement utilisé et choisi par l’Utilisateur (établissement bancaire ou de paiement ou autre), constituent la preuve de l’ensemble des transactions financières intervenues entre l’Utilisateur, MP et l’établissement concerné.

Article 4 – Utilisation des Services

Le Support est ouvert à toute personne physique âgée au minimum de 18 ans, résidant sur le Territoire et titulaire d’un Terminal.

L’Utilisateur est seul responsable du caractère confidentiel de son Compte, de son mot de passe, de toutes actions, de toutes informations personnelles ou renseignements bancaires communiqués aux autres Utilisateurs. La Société recommande donc à l’Utilisateur de garder secret son mot de passe, de ne jamais communiquer d’informations personnelles qu’il s’agisse des siennes ou de celles de toute autre personne (tels que les noms, adresses postales, numéros de téléphones, adresses email, carte de débit/crédit, ou d’autres coordonnées bancaires).

4.1Gestion du Compte de l’Utilisateur

L’Utilisateur ne pourra créer qu’un seul Compte. Son identification sur le Support se fera via son numéro de téléphone.

4.2 Utilisation des Services

En s’inscrivant sur le Support, l’Utilisateur s’engage :

– à fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes le concernant ;

– à avertir immédiatement la Société de toute utilisation non autorisée de son compte et/ou de son mot de passe et à s’assurer de la déconnexion du Support à chaque fin de session ;

– à ne pas utiliser les Services à des fins professionnelles ou commerciales ou non privées ;

– à ne contrevenir à aucune règle civile ou pénale ;

La Société ne pourra voir sa responsabilité engagée par un Utilisateur que dans l’hypothèse où la preuve certaine et définitive serait établie d’une faute commise par la Société ou par l’un de ses prestataires intervenant dans l’exécution des obligations contractuelles de la Société, ayant causé à l’Utilisateur un dommage effectif et direct. Le cas échéant, il incombera à la Société de démontrer qu’elle n’a pas commis de faute dans l’exécution de ses obligations contractuelles. La Société ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects subis par l’Utilisateur lorsque l’Utilisateur en est à l’origine ou lorsqu’ils résultent d’un cas de force majeure.

La responsabilité de MP ne pourra être mise en cause si un Utilisateur ne respecte pas les CG. Le non-respect de l’une des obligations mentionnées ci-dessus constitue un manquement au titre duquel MP pourra résilier le Compte et les présentes CG. En tout état de cause, l’Utilisateur garantira MP contre et l’indemnisera de, toute réclamation ou tout recours de tiers consécutif à une violation par l’Utilisateur de ses obligations en vertu des présentes CG et, en particulier, des déclarations ci-dessus.

Dans l’hypothèse où ce signalement ou ce contrôle révéleraient la violation par un Utilisateur des lois et règlements en vigueur ou de ses obligations contractuelles, les dispositions des présentes CG, notamment l’article « Durée et Résiliation » pourront être appliquées.

Article 5 – Responsabilité de MP

5.1 Utilisation du Support

Le Service proposé par MP reposant sur l’utilisation de technologies complexes, aucun engagement de résultat ne saurait être pris par MP ou reconnu à son encontre au titre de la fourniture du Service, les seuls engagements de MP étant pris dans le cadre d’une obligation de moyens.

MP fournira ses meilleurs efforts aux fins de rendre le Service accessible en permanence, hors les cas de force majeure, événement hors de son contrôle et opérations de maintenance nécessaires à assurer le bon fonctionnement du Service.

Sans préjudice de ce qui précède, l’Utilisateur reconnaît que le Service lui est fourni « en l’état » par MP et sans garantie implicite ou explicite d’aucune sorte, notamment s’agissant de la satisfaction complète de l’Utilisateur.

L’Utilisateur reconnaît notamment qu’il ne pourra engager la responsabilité de MP dans le cas où il considérerait que le Service n’est pas conforme à ses attentes.

Nonobstant toute exonération de responsabilité stipulée par ailleurs dans les présentes CGV, la responsabilité de MP ne saurait notamment être engagée dans les cas suivants :

– difficultés d’accès au Service du fait du non-respect total ou partiel d’une obligation de l’Utilisateur, de l’utilisation par l’Utilisateur d’un équipement terminal non adapté aux caractéristiques du Service, d’une défaillance et/ou d’une saturation des réseaux de télécommunications ou du fait des tiers, et notamment des opérateurs téléphoniques,

– contamination par virus ou tout autre élément à risque du Service et des équipements de l’Utilisateur, ou autre intrusion malveillante de tiers malgré les mesures raisonnables de sécurités mises en place par MP,

– mauvaise utilisation du Service par l’Utilisateur,

– dommages que pourraient subir les équipements de l’Utilisateur, ceux-ci étant sous l’entière responsabilité de ce dernier,

– atteinte d’un Utilisateur aux droits d’un tiers, incluant atteinte aux droits de propriété intellectuelle et de copyright,

En particulier, MP ne saurait être tenue responsable des éventuelles interruptions du Services dues à des causes qui ne lui sont pas directement imputables et/ou qui échappent à son contrôle, par exemple en raison de dysfonctionnement du réseau téléphonique.

Dans le cadre de la fourniture du Service, MP est ainsi amenée à utiliser les services et les réseaux de distribution d’entreprises tierces, dont elle n’a nullement la maîtrise.

MP ne saurait dès lors être tenue responsable notamment des retards possibles dans l’accès au Service, des interruptions permanentes ou temporaires de la transmission des données vers le Terminal de l’Utilisateur, ni de tout autre prestation assurée par un tiers.

Le Service pourra être suspendu par MP aux fins de maintenance pour des périodes ne pouvant généralement pas être supérieure à 48 heures, sans que l’Utilisateur puisse exiger une quelconque compensation.

MP pourra, à tout moment, cesser la fourniture du Service, de manière partielle ou totale.

Il est expressément convenu que si la responsabilité de MP devait être retenue, celle-ci serait en tout état de cause limitée à la réparation des seuls préjudices directs, à l’exclusion de tous préjudices indirects quels qu’ils soient (tels que notamment disparition, perte, détérioration de données et/ou tout dommage susceptible d’altérer notamment l’équipement de l’Utilisateur).

Le Support peut contenir des images et des liens vers des supports Web gérés par des tiers (« Supports Tiers »). MP n’exerce aucun contrôle sur les Supports Tiers et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, ni notamment quant au contenu des liens présentés dans les Supports Tiers, ou encore aux modifications ou mises à jour apportées à un Support Tiers. MP n’est pas responsable de la diffusion sur le Web ni de toute autre forme de transmission reçue à partir d’un Support Tiers, ni même du mauvais fonctionnement de(s) Support(s) Tiers(s). Ces liens ne sont proposés par MP qu’à des fins de commodité, et l’insertion de tout lien ne signifie pas que MP approuve le contenu de ces Supports ni n’implique aucune association entre MP et les exploitants desdits Supports. Il appartient aux Utilisateurs de consulter toute charte relative à la protection de la vie privée affichée sur les Supports Tiers, ainsi qu’à leurs conditions d’utilisation, et de s’y conformer.

5.2 Limites du Service

MP ne peut être tenue pour responsable en cas de fait de, ou relevant de, l’Utilisateur, de fait résultant d’un tiers ou de force majeure. Sont considérés notamment comme cas de force majeure, les intempéries exceptionnelles, les catastrophes naturelles, les incendies, les inondations, la foudre, les surtensions électroniques, les attentats, les grèves, les défaillances des opérateurs de réseaux et de paiement, les virus informatiques, et tout évènement de force majeure ou cas fortuit au sens de l’article 1148 du code civil.

MP met en œuvre les moyens nécessaires à la fourniture de son Service. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout problème technique indépendant de son Service, des problèmes de communications électroniques dus à l’opérateur mobile et du terminal ou de l’ordinateur de l’Utilisateur, de toute raison technique, telle que maintenance curative ou préventive, interruption ou dégradation des réseaux, ou affectant la disponibilité du Service. MP se réserve le droit de suspendre temporairement l’accès aux Services pour des travaux d’entretien et de réparation du Support.

5.3 Informations et contenus fournis par les Utilisateurs

Les conséquences de la divulgation des informations et contenus fournis par l’Utilisateur sont de la responsabilité exclusive de l’Utilisateur concerné. En outre, il renonce à tout recours à l’encontre de MP, notamment sur le fondement de l’atteinte éventuelle à son droit à l’image, à son honneur, à sa réputation, à l’intimité de sa vie privée, résultant de la diffusion ou de la divulgation d’informations le concernant dans les conditions prévues par les présentes, notamment par l’article « Droit d’accès et protection des données personnelles », dans la mesure où l’Utilisateur a préalablement, librement et explicitement consenti à une telle divulgation du fait de son inscription au Service et en application des présentes Condition d’Utilisation.

MP ne peut être tenue pour responsable de (et des conséquences de) l’exactitude ou de l’inexactitude des informations et contenus fournis par les Utilisateurs.

L’Utilisateur concède à la Société une licence d’utilisation des droits de propriété intellectuelle attachés à tous types de contenus fournis par l’Utilisateur concerné aux fins de diffusion sur le Support. Cette licence comprend notamment le droit pour la Société de reproduire, représenter, adapter, traduire, numériser, utiliser aux fins du Service ou de sous-licencier les contenus concernant l’Utilisateur (informations, images, description, critères de recherche, etc.), sur tout ou partie du Service (sur le Support, par email, par Audiotel) et/ou dans les mailings de la Société et de manière générale sur tous supports de communication électronique (e-mail SMS, MMS, WAP, Internet mobile) dans le cadre du Service.

L’Utilisateur autorise expressément la Société à modifier lesdits contenus afin de respecter la charte graphique des Services ou des autres supports de communication visés ci-dessus et/ou de les rendre compatibles avec ses performances techniques ou les formats des supports concernés. Ces droits sont concédés pour le monde entier et pour toute la durée d’exécution des présentes CG entre l’Utilisateur et la Société.

Article 6 – Durée et Résiliation

6.1 Durée

Les CG sont conclues pour une durée indéterminée qui débute au jour de la souscription de son Abonnement par l’Utilisateur sur le Support. Elles peuvent être dénoncées par l’Utilisateur à tout moment selon les modalités visées aux alinéas suivants du présent article.

6.2 Résiliation de son inscription

Chaque Utilisateur peut se désinscrire du Service en demandant la clôture de son compte à tout moment auprès de la Société en cliquant sur le lien de désinscription directement accessible sur le Support ou en envoyant le mot clé « Stop » au numéro court d’accès au service ou par tout autre moyen indiqué par la Société. La désinscription de l’Utilisateur des Services sera effective le jour ouvré suivant la réception par la Société de la demande de clôture du Compte concerné. La résiliation de l’inscription se fait sans frais autres que ceux nécessaires à la transmission de sa demande et sans motif.

Dans le cas où l’Utilisateur aura également souscrit un Abonnement, il devra impérativement en demander la résiliation avant de se désinscrire du Service et de demander la clôture de son Compte en suivant les modalités de résiliation mentionnées dans les dispositions relatives à ce sujet dans l’onglet « Désabonnement » comme mentionné ci-dessous.

L'utilisateur du service Game Arena peut également se désabonner manuellement en insérant son numéro de téléphone ayant servi à l'abonnement sur cette page

Il peut également solliciter le service client MOBILE PASS en remplissant le formulaire suivant support@mes-abonnements-sng.com

L’Utilisateur peut également résilier son Abonnement au moment de la suppression de son Compte, en suivant les indications précisées à partir du menu « Désabonnement ».

Article 7 – Droit de propriété intellectuelle

Les marques, figuratives ou non (ci-après ensemble « les marques ») visualisées sur ce Support ou dans toute newsletter sont des marques, enregistrées ou non, appartenant à MP et à des tiers. La mention des marques, sur ce Support ne constitue en aucune manière de façon implicite ou explicite, une concession de droit d’utilisation, une licence ou une autorisation quelconque relative auxdites marques sans un accord écrit de MP ou du tiers concerné. Toute utilisation, non autorisée explicitement par les titulaires, des marques citées sur le Support et dans son contenu, autre que celle consentie au titre des présentes, est strictement interdite.

Par ailleurs, l’Utilisateur reconnaît que le Service (y compris notamment l’interface utilisateur, le contenu éditorial ainsi que les scripts et logiciels utilisés pour mettre en œuvre le Service) contient des informations et des éléments protégés appartenant à MP et/ou à ses concédants et qui sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle, y compris notamment le droit d’auteur. De même, et de manière plus générale, tous contenus, tels que les logos, les graphismes, les photographies, les animations, les textes contenus sur le Support et dans les Services sont la propriété intellectuelle de MP ou de ses partenaires et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation expresse de MP ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires.

Les droits d’utilisation concédés par MP à l’Utilisateur sont réservés à un usage privé et personnel dans le cadre et pour la durée de son utilisation des Services. Toute autre utilisation par l’Utilisateur est interdite sans l’autorisation de MP.

L’Utilisateur s’interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les Services, les pages du Support, ou les codes informatiques des éléments composant les Services et le Support.

Article 8 – Droit d’accès et protection des données personnelles – Cookies

L’Utilisateur est invité à se reporter aux dispositions relatives à ce sujet à partir du menu du Support (Infos Service/ Données Personnelles).

Article 9 – Réclamations

Toute réclamation adressée par l’Utilisateur à MP ne pourra porter que sur les 12 (douze) mois précédant la date de réception de ladite réclamation. MP ne sera pas tenue de prendre en compte les demandes qui lui seraient adressées par d’autres voies. Pour être recevable, toute demande devra être soumise par email à l’adresse support@mes-abonnements-sng.com et devra comporter à minima les éléments suivants :

– les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email) de l’Utilisateur ;

– le nom du service concerné ;

– l’objet de la demande ;

– le numéro de téléphone de l’Utilisateur tel que renseigné au moment de la souscription ;

– le mode de paiement utilisé ;

– une copie de la facture détaillée de l’opérateur de paiement ;

– un relevé d’identité bancaire.

Article 10 – Convention entre les Parties

Les CG constituent un contrat régissant les relations entre MP et l’Utilisateur. Elles annulent et remplacent toutes les dispositions antérieures et expriment l’intégralité des droits et obligations de l’Utilisateur et de MP dans le cadre des présentes.

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées dans les présentes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

Si une ou plusieurs stipulations des CG sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Article 11 – Litiges

Les présentes CG sont soumis au droit marocain.

En cas de litige (pour lesquels seules les juridictions marocaines seront compétentes), l’Utilisateur s’adressera par priorité à MP pour obtenir une solution amiable.

En cas de contestation relative à l’interprétation, l’exécution et/ou la validité des présentes CG et à défaut de règlement à l’amiable, les règles de compétence légales s’appliquent.

Guide d'utilisation des cartes cadeaux

Apple Card

Vous avez besoin d'un compte iTunes des États-Unis pour pouvoir utiliser ce code.
Étape 1 : Ouvrez l'App Store iTunes.
Étape 2 : Faites défiler vers le bas et cliquez ou appuyez sur "Utiliser un code".
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


Steam

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Steam.
Étape 2 : Cliquez sur le lien [Votre nom d'utilisateur] en haut à droite et sélectionnez "Détails du compte".
Étape 3 : Cliquez sur "+Ajouter des fonds à votre porte-monnaie Steam" pour sélectionner un montant et passer à la caisse.
Étape 4 : Entrez le code imprimé sur le reçu.


Xbox

Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code.
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Xbox Live.
Étape 2 : Sélectionnez l'option "Utiliser des codes".
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu.


PlayStation Network

Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code.
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network.
Étape 2 : Sélectionnez l'option "Utiliser des codes".
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu.


IMVU

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte IMVU.
Étape 2 : Depuis "Crédits", cliquez sur Cartes prépayées.
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


Razer Gold

Étape 1 : Sur la page de paiement, sélectionnez Razer comme méthode de paiement.
Étape 2 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
Vous pouvez utiliser le solde restant pour acheter autre chose.


Amazon

Vous avez besoin d'une adresse de livraison aux États-Unis pour pouvoir utiliser ce code.

Étape 1 : Accédez à votre compte Amazon.
Étape 2 : Cliquez sur "Appliquer une carte-cadeau à votre compte".
Étape 3 : Entrez votre code de réclamation et cliquez sur "Appliquer à votre compte".


Nintendo eShop

Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code.
Étape 1 : Depuis le menu principal de la console, sélectionnez l'icône Nintendo eShop.
Étape 2 : Sélectionnez "Solde" ou appuyez sur le bouton +.
Étape 3 : Sélectionnez "Utiliser une carte prépayée Nintendo".
Étape 4 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


iTunes

Étape 1 : Ouvrez l'App Store iTunes.
Étape 2 : Faites défiler vers le bas et cliquez ou appuyez sur "Utiliser un code".
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


Google Play

Étape 1 : Rendez-vous sur play.google.com.
Étape 2 : Cliquez sur "Utiliser".
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


Paysafecard

Étape 1 : Sélectionnez paysafecard comme mode de paiement dans une boutique en ligne.
Étape 2 : Entrez simplement le PIN à 16 chiffres. C'est tout.

Avertissement : Ne payez jamais avec paysafecard pour déverrouiller votre ordinateur ou réclamer un prétendu prix de concours.
Pour en savoir plus : www.paysafecard.com/security et www.paysafecard.com/help.
Consultez paysafecard.com pour les conditions générales. Spotify Étape 1 : Rendez-vous sur www.spotify.com/redeem.
Étape 2 : Connectez-vous à Spotify.
Étape 3 : Entrez le code PIN figurant sur le reçu.
Étape 4 : Cliquez sur "Utiliser".


PUBG

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/ot/pubgm/#getInfo).
Étape 2 : Accédez à la page "Recharge de crédits de jeu PUBG Mobile" et entrez votre ID de joueur PUBG Mobile.
Étape 3 : Accédez à la page "Code de réduction", entrez le code de réduction fourni sur cette page.
Étape 4 : Vous pouvez ensuite échanger cette valeur de code en Cash Inconnu de PUBG Mobile.


Shahid VIP

Étape 1 : Veuillez visiter Shahid.net/voucher
Étape 2 : Entrez le code du bon.
Étape 3 : Fournissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.


Minecraft

Étape 1 : Créez un compte sur minecraft.net/redeem, ou si vous avez déjà un compte, connectez-vous.
Étape 2 : Entrez le code de validation lorsqu'on vous le demande après vous être connecté.
Étape 3 : Choisissez le nom de votre joueur Minecraft.
Étape 4 : Lancez le jeu et profitez de Minecraft.


Crunchyroll

Étape 1 : Rendez-vous sur http://crunchyroll.com/redeem
Étape 2 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.


eBay

Étape 1 : Visitez le site web sur ebay.com.
Étape 2 : Choisissez l'article ou le produit que vous souhaitez acheter.
Étape 3 : Cliquez sur "S'inscrire" pour créer un compte.
Étape 4 : Remplissez votre adresse et choisissez le mode de paiement qui vous convient.
Étape 5 : Ensuite, saisissez le numéro du code de la carte dans le champ "Code de validation" et cliquez sur "Appliquer".
Étape 6 : Votre compte eBay doit être lié à votre compte PayPal vérifié.
Étape 7 : L'adresse de livraison doit être aux États-Unis.


BluTV

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://www.blutv.com/ar-en/coupon page.
Étape 2 : Saisissez le code PIN et sélectionnez "Je ne suis pas membre de BluTV".
Étape 3 : Remplissez tous les champs, puis cliquez sur le bouton "S'inscrire".
Étape 4 : Confirmez l'utilisation du code PIN.


McAfee

Après avoir utilisé votre code d'activation, vous pouvez télécharger et installer votre logiciel McAfee :

Étape 1 : Ouvrez un navigateur web et allez sur le lien indiqué sur votre carte d'achat (par exemple, mcafee.com/activate). Ou allez sur home.mcafee.com.
Étape 2 : Cliquez sur "Compte" en haut à droite.
Étape 3 : Cliquez sur "Utiliser votre carte d'achat".
Étape 4 : Saisissez le code d'activation de votre carte d'achat et cliquez sur "Soumettre".
Étape 5 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 6 : Cliquez sur "Suivant".
Étape 7 : Sélectionnez votre pays et votre langue. La page d'inscription essaie de sélectionner la région correcte, mais elle pourrait ne pas trouver la région correcte. Confirmez que la région est correcte avant de continuer.
Étape 8 : Saisissez le code d'activation de votre carte d'achat et votre adresse e-mail. Cliquez sur "Soumettre".
Étape 9 : Lorsqu'on vous demande, confirmez que votre adresse e-mail est correcte. Si votre adresse e-mail est incorrecte : Revenez à l'écran précédent en cliquant sur "Modifier". Corrigez votre adresse e-mail.
Étape 10 : Cliquez sur "Vérifier". Votre abonnement est maintenant activé.
Étape 11 : Suivez les instructions à l'écran pour créer un compte McAfee et installer votre logiciel McAfee.


Viber

Étape 1 : Rendez-vous sur : mdirect.me
Étape 2 : Cliquez sur "Recharge Viber".
Étape 3 : Sélectionnez la dénomination dans la liste.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro Viber. Validez.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.


Mobile Legends

Étape 1 : Rendez-vous sur : mdirect.me
Étape 2 : Cliquez sur "Recharge Mobile Legends".
Étape 3 : Sélectionnez la dénomination dans la liste.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail et votre ID de joueur pour valider.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.


FreeFire

Étape 1 : Allez sur shop2game.com.
Étape 2 : Une fois que le site web est chargé, vous devez vous connecter avec votre ID. Les joueurs peuvent utiliser l'une des plates-formes mentionnées sur le site web.
Étape 3 : Après vous être connecté, vous pouvez saisir le code de validation envoyé à votre serveur dans le champ de texte et appuyer sur le bouton de confirmation.
Étape 4 : Une boîte de dialogue devrait apparaître avec le nom des récompenses. Appuyez sur le bouton "OK".
Étape 5 : Les utilisateurs peuvent ouvrir Free Fire, puis récupérer les récompenses en appuyant sur l'icône de la messagerie en haut à droite de l'écran.


Runescape

Étape 1 : Rendez-vous sur : http://www.runescape.com/store_locator.ws
Étape 2 : Cliquez sur "Activer la carte"
Étape 3 : Connectez-vous lorsque cela vous est demandé
Étape 4 : Saisissez votre code PIN numérique
Étape 5 : Sélectionnez le package RuneScape que vous souhaitez
Étape 6 : Commencez à jouer !


BIGO Live

Étape 1 : Rendez-vous sur : http://www.bigo.tv/.
Étape 2 : Cliquez sur Recharge en haut à droite.
Étape 3 : Entrez votre ID Bigo et confirmez.
Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant.
Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement.
Étape 6 : Sélectionnez la dénomination.
Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.


BIGO Likee

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://likee.video/.
Étape 2 : Cliquez sur Recharge en haut à droite.
Étape 3 : Entrez votre ID Likee et confirmez.
Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant.
Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement.
Étape 6 : Sélectionnez la dénomination.
Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.


Tango

Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.tango.me/voucher ou cliquez sur recharger des pièces depuis votre compte, puis sélectionnez les cartes prépayées.
Étape 2 : Sélectionnez la dénomination du code que vous avez acheté.
Étape 3 : Entrez le code imprimé sur votre reçu.


Starzplay

Étape 1 : Allez sur starzplay.com.
Étape 2 : Inscrivez-vous pour créer votre compte.
Étape 3 : Sélectionnez "voucher" comme méthode de paiement.
Étape 4 : Entrez le code dans la case Code de Voucher.


Spacetoon Go

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://spacetoongo.com/login?redirect=redeem.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte.
Étape 3 : Saisissez le code.


Jawaker

Étape 1 : Cliquez sur l'icône des paramètres en forme d'engrenage à l'intérieur de l'application Jawaker.
Étape 2 : Vous trouverez le "Numéro du joueur", copiez l'ID.
Étape 3 : Rendez-vous sur www.jawaker.com/en/code et saisissez l'ID et le code, puis cliquez sur Soumettre.


Storytel

Étape 1 : Pour pouvoir utiliser le code, suivez les étapes ci-dessous.
Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.storytel.com/gift.
Étape 3 : Choisissez "Je suis membre" ou "Je suis un nouveau membre".
Étape 4 : Saisissez le code cadeau, l'adresse e-mail et le mot de passe.
Étape 5 : Maintenant, vous pouvez profiter de milliers d'audiolivres en arabe et en anglais


Apex

Étape 1 : Rendez-vous sur ea.com/redeem dans votre navigateur web.
Étape 2 : Suivez les instructions pour utiliser le solde de votre carte.


Airbnb

Étape 1 : Inscrivez-vous ou connectez-vous sur airbnb.com/gift.
Étape 2 : Suivez les indications à l'écran.
Étape 3 : Nous appliquerons automatiquement le crédit lorsque vous effectuerez une réservation.


Discord

Étape 1 : Rendez-vous sur https://posa.mintroute.com.
Étape 2 : Sélectionnez le Service Discord.
Étape 3 : Choisissez le forfait d'abonnement que vous avez acheté.
Étape 4 : Saisissez le code qui vous a été fourni après l'achat.
Étape 5 : Vous recevrez un e-mail avec un lien d'activation.
Étape 6 : Suivez les instructions à l'écran.


EA Play

Étape 1 : Rendez-vous sur ea.com/redeem dans votre navigateur web.
Étape 2 : Suivez les instructions pour utiliser le solde de votre carte.


Fortnite

Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.epicgames.com/store.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Epic Games où vous souhaitez utiliser votre code si vous n'êtes pas déjà connecté.
Étape 3 : Passez votre souris sur votre nom dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Utiliser le code".
Étape 4 : Saisissez le code et cliquez sur "Utiliser".


Hello Yo

Étape 1 : Ouvrez votre application Hello Yo.
Étape 2 : Dans votre profil de compte, sélectionnez l'achat de diamants.
Étape 3 : Cliquez sur Recharger.
Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant.
Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement.
Étape 6 : Sélectionnez la dénomination.
Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.


Hulu

Étape 1 : Connectez-vous à votre page de compte.
Étape 2 : Recherchez la section Informations de paiement.
Étape 3 : Sous Cadeau ou Code promotionnel, saisissez le code de rédemption à 12 chiffres situé à l'arrière de votre carte cadeau.


Imo

Étape 1 : Rendez-vous sur https://imo.im/.
Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte imo.
Étape 3 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.


Infinity Kingdom

Étape 1 : Lancez Infinity Kingdom.
Étape 2 : Cliquez sur votre image de profil en haut à gauche.
Étape 3 : Cliquez sur "Paramètres".
Étape 4 : Cliquez sur "Utiliser".
Étape 5 : Saisissez votre code PIN.


Jawwy TV

Étape 1 : Rendez-vous sur https://subscribe.jawwy.tv/redeem.
Étape 2 : Utilisez votre code PIN.
Étape 3 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte Jawwy TV.


Kammelna

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ou créez-en un nouveau [https://kammelna.com/baloot/].
Étape 2 : Cliquez sur "S'abonner maintenant".
Étape 3 : Saisissez votre code dans le champ requis.
Étape 4 : Cliquez sur "Activer le code".
Étape 5 : Félicitations ! L'abonnement a été activé sur votre compte.


LiveMe

Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.liveme.com/.
Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte LiveMe.
Étape 3 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.


Legends of Runeterra

Étape 1 : Démarrez Legends of Runeterra.
Étape 2 : Dans le menu principal, sélectionnez 'Boutique' dans la barre de menu de gauche.
Étape 3 : Sélectionnez la deuxième option dans la boutique : 'Cartes'.
Étape 4 : À partir de là, vous pouvez choisir la rareté du jeton que vous souhaitez et augmenter la quantité.


Merge Kingdom Warlords

Étape 1 : Rendez-vous sur yallapay.live.
Étape 2 : Saisissez l'ID de Merge Kingdom du compte que vous souhaitez recharger.
Étape 3 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte cadeau.
Étape 4 : Saisissez le code à 12 chiffres.


Nexon Game Card

Étape 1 : Démarrez le jeu.
Étape 2 : Faites vos achats.
Étape 3 : Sélectionnez Nexon Game Card comme mode de paiement et saisissez le code PIN pour effectuer votre achat.


NordVPN

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil NordVPN.
Étape 2 : Sélectionnez 'Changer de Plan'.
Étape 3 : Sur la page de commande, choisissez votre mode de paiement préféré.
Étape 4 : Cliquez sur l'option 'Avez-vous un coupon ?' et un nouveau champ devrait apparaître.
Étape 5 : Dans le champ du code d'activation, saisissez le code et cliquez sur Appliquer.


Pirate101

Étape 1 : Rendez-vous sur le site web de Pirate101 et connectez-vous.
Étape 2 : Passez le curseur sur l'icône Boutique dans la barre supérieure et cliquez sur Utiliser le code.
Étape 3 : Vérifiez le code de sécurité, puis saisissez ou collez votre code dans la case intitulée "Saisissez le Code Ici".
Étape 4 : Appuyez sur Envoyer ou Continuer pour vérifier le rachat, et c'est fait !


PodU

Étape 1 : Rendez-vous sur https://podu.me/subscribe/card.
Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte podU.
Étape 3 : Saisissez le Code PIN conformément aux instructions.


Sling TV

Étape 1 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte Sling TV sur https://www.sling.com/.
Étape 2 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.


Teamfight Tactics

Étape 1 : Démarrez Teamfight Tactics.
Étape 2 : Ouvrez l'interface de cartes prépayées dans le menu.
Étape 3 : Saisissez le code pour activer le crédit.


Twitch

Étape 1 : Rendez-vous sur twitch.tv/redeem et connectez-vous à votre compte Twitch.
Étape 2 : Saisissez votre code cadeau.


Uber

Étape 1 : Accédez à la section Paiement dans l'application Uber.
Étape 2 : Appuyez sur Ajouter un mode de paiement et sélectionnez Carte cadeau.
Étape 3 : Saisissez le code et profitez-en !


Uber Eats

Étape 1 : Ouvrez l'application Uber Eats.
Étape 2 : Accédez à la section Portefeuille.
Étape 3 : Appuyez sur Ajouter des fonds sur la carte Uber Cash.
Étape 4 : Sélectionnez l'option "Cartes cadeaux" et saisissez votre code cadeau.


Valorant

Étape 1 : Démarrez Valorant.
Étape 2 : Ouvrez la boutique du jeu dans le menu en haut à droite.
Étape 3 : Faites défiler vers la droite pour les méthodes de paiement, sélectionnez l'option "Carte prépayée".
Étape 4 : Saisissez le code pour activer le crédit.


Wizard101

Étape 1 : Rendez-vous sur www.wizard101.com.
Étape 2 : Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte sur lequel vous souhaitez utiliser le code. (Si vous utilisez un nom d'utilisateur différent, les objets ne seront pas disponibles en jeu).
Étape 3 : Cliquez sur 'Utiliser une carte ou un code' à gauche de l'écran.
Étape 4 : Remplissez le Captcha (c'est une image spéciale que les ordinateurs ont du mal à lire).
Étape 5 : Saisissez le code de votre Carte Cadeau, Certificat Cadeau ou Promotion !


Stc TV

Étape 1 : Entrez le lien : https://subscribe.stctv.com/en/redeem
Étape 2 : Entrez le code et sélectionnez le bouton "Valider".
Étape 3 : Entrez une adresse e-mail ou un numéro de téléphone mobile et un mot de passe pour créer un nouveau compte.
Étape 4 : Profitez de la visualisation.
Étape 5 : Pour toute assistance, veuillez contacter le service client via : support@stctv.com.


OSN+

Étape 1 : Visitez osnplus.to/mintroute et ajoutez le code.
Étape 2 : Complétez le processus d'inscription et commencez à diffuser.
Étape 3 : Validité à usage unique. Les bons ne peuvent pas être prolongés, échangés ou remboursés.
Étape 4 : Applicable uniquement aux nouveaux et anciens clients.
Étape 5 : Soumis aux Conditions Générales d'OSN+. Pour en savoir plus, visitez https://osnplus.to/terms.


Grab

Étape 1 : Appuyez sur le Menu (en haut à gauche dans votre application) et sélectionnez "GrabRewards".
Étape 2 : Sur la page GrabRewards, appuyez sur la récompense de votre choix pour en savoir plus.
Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Acheter". Ensuite, appuyez sur "C'est compris".
Étape 4 : Pour utiliser cette récompense particulière en ligne, "Copiez" le code promotionnel et appuyez sur "Utiliser maintenant".


Genshin Impact

Étape 1 : Rendez-vous sur topup.Mintroute.com.
Étape 2 : Entrez votre ID d'utilisateur Genshin Impact et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Sélectionnez le produit souhaité.
Étape 4 : Entrez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Entrez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez les détails et finalisez le paiement.


Gamestop

Instructions de pour utiliser le code en Ligne :
Faites vos achats en ligne sur GameStop.com ou ThinkGeek.com.
Au moment du paiement, utilisez le code suivant comme vous le feriez avec un numéro de carte-cadeau classique : 0000-0000-0000-0000-000
NIP : 0000 MLB.TV Comment utiliser votre code :
Récupérez votre NIP sur https://www.mlb.tappp.com/.


Netflix

Étape 1 : Rendez-vous sur www.netflix.com/redeem et connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser pour racheter le code (ou créez un nouveau compte, 1 mois gratuit sera ajouté !).
Étape 2 : Saisissez le code dans le champ vide, assurez-vous de remplir le code exactement, sans espaces supplémentaires.
Étape 3 : Acceptez et finalisez le paiement.
Étape 4 : La valeur nécessaire pour l'abonnement sera déduite de votre carte cadeau.


Paramount +

Étape 1 : Rendez-vous sur paramountplus.com/gift.
Étape 2 : Saisissez le numéro de carte PIN/digital.
Étape 3 : Choisissez votre plan d'abonnement et commencez à regarder Paramount+.


SHOWTIME

Comment racheter :
Étape 1 : Rendez-vous sur Showtime.com/redeem.
Étape 2 : Saisissez votre code cadeau.
Étape 3 : Créez un nouveau compte ou ajoutez-le à un compte existant.


360VUZ VIP

Étape 1 : Rendez-vous sur la page web de 360Vuz.
Étape 2 : Remplissez les détails d'inscription (adresse e-mail, numéro de téléphone).
Étape 3 : Appliquez le code du voucher.
Étape 4 : Cliquez sur "Racheter".
Étape 5 : Entrez un code de vérification envoyé par e-mail/téléphone.
Étape 6 : L'utilisateur verra le type d'abonnement - 1 mois/3 mois/6 mois ou 1 an.
Étape 7 : L'utilisateur clique sur les icônes des magasins "Apple" et "Google" et est redirigé pour télécharger l'application.
Étape 8 : L'utilisateur reçoit un e-mail de confirmation d'abonnement contenant les identifiants de connexion à l'application.
Étape 9 : L'utilisateur reçoit un SMS de confirmation d'abonnement.


Weyyak

Étape 1 : Inscrivez-vous sur Weyyak en utilisant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.
Étape 2 : Insérez le code du coupon dans la barre de redéemption du bon cadeau.
Étape 3 : Appuyez sur "Appliquer".
Étape 4 : Profitez d'un nombre illimité de contenus exclusifs et divertissants.


Blade & Soul

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte NCSoft et sélectionnez "Appliquer un code".
Étape 2 : Une fois que votre code a été saisi, cliquez sur le bouton "Activer".
Étape 3 : Vous verrez maintenant un code disponible dans votre onglet NCoin. Cliquez sur "Appliquer" !


Carrom Gold

Étape 1 : Lancez l'application Carrom Gold.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte.
Étape 3 : Accédez à la section "Boutique" ou "Magasin" dans l'application.
Étape 4 : Localisez l'option "Racheter le Bon" ou "Entrer le Code Promo".
Étape 5 : Saisissez avec précision le code du bon.
Étape 6 : Appuyez sur "Racheter" ou "Envoyer".
Étape 7 : Profitez des avantages associés au bon.


Climbing Sand Dune

Comment utiliser :
Étape 1 : Rendez-vous sur (shop.UMXstudio.co).
Étape 2 : Choisissez Activer.
Étape 3 : Saisissez votre ID joueur (uniquement des chiffres).
Étape 4 : "Validez" votre profil.
Étape 5 : Saisissez le code d'activation de la carte.
Étape 6 : Cliquez sur "Activer maintenant".
Étape 7 : Redémarrez le jeu pour trouver vos objets.
Vous pouvez maintenant commencer à grimper dans les dunes !


CVS

Comment utiliser :
Utiliser en magasin
Étape 1 : Imprimez cette page.
Étape 2 : Utilisez-la dans n'importe quelle boutique CVS Pharmacy® au moment de l'achat.

Instructions pour le commerçant en magasin
Étape 1 : L'opérateur enregistre la vente.
Étape 2 : Total de la vente.
Étape 3 : Sélectionnez le bouton Carte-cadeau/Argent en espèces dans la rangée de paiement rapide sur l'écran tactile.
Étape 4 : Scannez le code-barres de la carte-cadeau.


Funbox

Étape 1 : Localisez le code PIN à 12 chiffres.
Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.funboxapps.com/static/web-recharge/ depuis n'importe quel navigateur Internet sur votre PC ou smartphone.
Étape 3 : Saisissez l'ID de Funbox du compte que vous souhaitez recharger.
Étape 4 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte cadeau.
Étape 5 : Saisissez le code PIN à 12 chiffres de votre carte cadeau dans la case indiquée.
Étape 6 : Cliquez sur "Racheter" et profitez ! Grubhub Comment utiliser :
Cliquez sur "Ajouter une carte-cadeau" sous l'écran Examen de la commande. Saisissez le numéro de la carte-cadeau ci-dessus et cliquez sur "Appliquer" ou "Ajouter à mon compte".


League of Legends

EU Uniquement pour le serveur EU Ouest
Étape 1 : Lancez le client League of Legends.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton Magasin, puis sur le bouton Acheter des RP.
Étape 3 : Sélectionnez Cartes prépayées et Code Riot.
Étape 4 : Saisissez le code imprimé sur le reçu lorsque cela vous est demandé.


Ludo Club

Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou l'application Ludo Club.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte existant ou créez un nouveau.
Étape 3 : Repérez la section "Bon" ou "Code promotionnel".
Étape 4 : Saisissez le code du bon avec précision.
Étape 5 : Validez le bon en cliquant sur "Appliquer" ou "Envoyer".
Étape 6 : Profitez des avantages associés à votre bon.


Lyft

Étape 1 : Lancez l'application Lyft.
Étape 2 : Appuyez sur l'icône du menu en haut à gauche.
Étape 3 : Appuyez sur l'onglet "Paiement".
Étape 4 : Appuyez sur "Carte cadeau" et suivez les instructions dans l'application.


Teen Patti Gold

Étape 1 : Lancez l'application Teen Patti Gold.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte ou créez-en un nouveau.
Étape 3 : Accédez à la section "Magasin" ou "Acheter".
Étape 4 : Repérez l'option "Valider un bon" ou "Saisir un code promo".
Étape 5 : Saisissez le code du bon avec précision.
Étape 6 : Appuyez sur le bouton "Valider" ou "Envoyer".
Étape 7 : Profitez des avantages associés au bon.


Viu Premium

Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou l'application Viu.
Étape 2 : Sélectionnez "Racheter l'offre" dans le menu.
Étape 3 : Saisissez le code du bon.
Étape 4 : Terminez le processus d'inscription.


Adidas

Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web d'Adidas.
Étape 2 : Sélectionnez les articles souhaités.
Étape 3 : Ajoutez-les au panier.
Étape 4 : Passez à la caisse.
Étape 5 : Saisissez le code du bon.
Étape 6 : Finalisez le paiement.
Étape 7 : Profitez de votre achat chez Adidas.


AT&T prepaid

Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou dans un magasin AT&T Prepaid.
Étape 2 : Sélectionnez le plan ou le forfait souhaité.
Étape 3 : Ajoutez-le au panier ou fournissez les informations nécessaires au représentant.
Étape 4 : Passez à la caisse ou fournissez les informations nécessaires.
Étape 5 : Saisissez le code du bon ou fournissez-le au représentant.
Étape 6 : Appliquez ou rachetez le bon.
Étape 7 : Finalisez le paiement, si nécessaire.
Étape 8 : Profitez des avantages d'AT&T Prepaid.


Best Buy

Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Best Buy.
Étape 2 : Parcourez et sélectionnez les articles souhaités.
Étape 3 : Ajoutez-les au panier.
Étape 4 : Passez à la caisse.
Étape 5 : Saisissez le code du bon pendant le processus d'achat.
Étape 6 : Appliquez ou rachetez le bon.
Étape 7 : Finalisez le paiement et profitez de votre achat.


Burger King

Étape 1 : Rendez-vous dans un restaurant ou sur le site web de Burger King.
Étape 2 : Choisissez les articles de menu souhaités.
Étape 3 : Passez votre commande au restaurant ou ajoutez les articles à votre commande en ligne.
Étape 4 : Fournissez le code du bon au caissier ou saisissez-le lors du paiement en ligne.
Étape 5 : La réduction ou l'offre du bon sera appliquée à votre commande.
Étape 6 : Payez le solde restant, le cas échéant.
Étape 7 : Profitez de votre repas chez Burger King.


Dominos

Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Domino's.
Étape 2 : Sélectionnez les pizzas et autres articles souhaités.
Étape 3 : Passez à la caisse.
Étape 4 : Saisissez le code du bon pendant le processus de paiement.
Étape 5 : Appliquez ou rachetez le bon.
Étape 6 : Finalisez le processus de paiement, le cas échéant.
Étape 7 : Profitez de votre délicieuse commande chez Domino's.


Footlocker

Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Foot Locker.
Étape 2 : Sélectionnez les articles à acheter.
Étape 3 : Saisissez le code du bon lors du processus de paiement.
Étape 4 : Finalisez le paiement.
Étape 5 : Profitez de votre achat chez Foot Locker.



Groupon

Étape 1 : Visitez le site Web ou l'application Groupon.
Étape 2 : Sélectionnez l'offre ou le produit de votre choix.
Étape 3 : Ajoutez au panier.
Étape 4 : Passez à la caisse.
Étape 5 : Entrez le code du bon.
Étape 6 : Appliquez ou échangez le bon.
Étape 7 : Effectuez le paiement et profitez !


H&M

Étape 1 : Rendez-vous sur le site Web ou en magasin H&M.
Étape 2 : Parcourez et sélectionnez les articles de votre choix.
Étape 3 : Ajoutez les articles sélectionnés à votre panier.
Étape 4 : Passez à la caisse.
Étape 5 : Entrez le code du bon lors du processus de paiement.
Étape 6 : Appliquez ou échangez le bon.
Étape 7 : Terminez le processus de paiement.
Étape 8 : Profitez de votre achat H&M !


Kaspersky

Comment faire pour utiliser le bon :
Étape 1 : Rendez-vous sur my.kaspersky.com depuis l'appareil que vous souhaitez protéger.
Étape 2 : Créez un compte ou connectez-vous à un compte existant.
Étape 3 : Entrez le code d'activation que vous avez reçu.
Étape 4 : Suivez les instructions à l'écran.


Krispy Kreme

Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web de Krispy Kreme.
Étape 2 : Choisissez vos articles.
Étape 3 : Présentez le bon.
Étape 4 : Le bon sera appliqué.
Étape 5 : Effectuez l'achat.
Étape 6 : Profitez de vos délices Krispy Kreme !


Nike

Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web de Nike.
Étape 2 : Sélectionnez les articles de votre choix.
Étape 3 : Ajoutez-les au panier.
Étape 4 : Passez à la caisse.
Étape 5 : Saisissez le code du bon.
Étape 6 : Effectuez le paiement.
Étape 7 : Profitez de votre achat Nike !


Overstock

Étape 1 : Rendez-vous sur le site Web Overstock.
Étape 2 : Sélectionnez des articles.
Étape 3 : Passez à la caisse.
Étape 4 : Saisissez le code du bon dans le champ « Code Promo ».
Étape 5 : Cliquez sur « Appliquer » ou « Échanger ».
Étape 6 : La réduction ou l'offre sera appliquée.
Étape 7 : Saisissez les détails d'expédition et de paiement.
Étape 8 : Confirmez votre commande.
Étape 9 : Profitez des avantages du bon Overstock !


Reebok

Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web Reebok.
Étape 2 : Choisissez les articles que vous souhaitez acheter.
Étape 3 : Passez à la caisse.
Étape 4 : Saisissez le code du bon dans le champ « Code Promo ».
Étape 5 : Cliquez sur « Appliquer » ou « Échanger ».
Étape 6 : La réduction ou l'offre sera appliquée.
Étape 7 : Saisissez les détails d'expédition et de paiement.
Étape 8 : Confirmez votre commande.
Étape 9 : Profitez des avantages du bon Reebok !


SiriusXM

Comment faire pour utiliser le bon :
Étape 1 : Rendez-vous sur care.siriusxm.com et sélectionnez « Connexion ou Inscription » dans l'onglet « Gérer mon compte ».
Étape 2 : Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Échanger une carte-cadeau, une carte prépayée ou un code de service numérique » dans l'onglet « Mes abonnements ». Saisissez le numéro de carte, le code CVV et la date de validité.
Étape 3 : Si vous êtes un nouvel abonné, cliquez sur « Je suis prêt à m'abonner » sur siriusxm.com et saisissez votre ID radio ou VIN. Suivez les étapes 1 à 3 pour créer un compte.
Étape 4 : Saisissez les informations de paiement et cochez la case « J'ai une carte-cadeau ou un abonnement prépayé SiriusXM que je souhaite utiliser.


Starbucks

Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin Starbucks participant.
Étape 2 : Choisissez vos articles.
Étape 3 : Informez le barista de votre bon.
Étape 4 : Remettez le bon au barista.
Étape 5 : Le barista appliquera le bon.
Étape 6 : Payez le solde restant.
Étape 7 : Récupérez votre commande et dégustez !

Remarque : Les conditions spécifiques du bon peuvent varier, il est donc toujours conseillé de vérifier les détails fournis avec le bon ou de contacter le service client de Starbucks pour toute information ou assistance supplémentaire.


Subway

Étape 1 : Rendez-vous en restaurant ou sur le site Web de Subway.
Étape 2 : Choisissez vos articles.
Étape 3 : Appliquez le bon lors du paiement.
Étape 4 : Profitez de votre repas Subway !


Zappos.com

Étape 1 : Visitez le site web de Zappos ou ouvrez l'application.
Étape 2 : Connectez-vous ou créez un compte.
Étape 3 : Ajoutez les articles désirés à votre panier.
Étape 4 : Procédez à la commande.
Étape 5 : Entrez le code du bon dans le champ "Carte-cadeau" ou "Code promo".
Étape 6 : Cliquez sur "Appliquer" ou "Valider".
Étape 7 : La réduction ou l'offre sera appliquée.
Étape 8 : Saisissez les détails de livraison et de paiement.
Étape 9 : Confirmez votre commande.
Étape 10 : Profitez des économies ou avantages du bon Zappos.


Talabat

Étape 1 : Téléchargez la dernière application Talabat et inscrivez-vous.
Étape 2 : Ouvrez l'application et sélectionnez la catégorie souhaitée : alimentation, Talabat Mart, etc.
Étape 3 : Ajoutez tous les articles à votre panier (en veillant à ce que la valeur minimale de la commande soit supérieure à la valeur du bon).
Étape 4 : Cliquez sur "Voir le panier".
Étape 5 : Sous la section "Économisez sur votre commande", sélectionnez "Ajouter un bon" et saisissez votre code de bon, puis cliquez sur "Appliquer".
Étape 6 : Une fois le bon validé avec succès, procédez au paiement de votre choix.


Clash of Clans

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_of_clans.
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash of Clans et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.

Pour trouver votre balise de joueur :
Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu.
Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.


Brawl Stars

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/brawl_stars.
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Brawl Stars et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.

Pour trouver votre balise de joueur :
Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu.
Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.


Clash Royale

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_royale.
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash Royale et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur


Brawl Stars

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/brawl_star
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Brawl Stars et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.

Pour trouver votre balise de joueur :
Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu.
Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.


Clash Royale

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_royale.
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash Royale et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.

Pour trouver votre balise de joueur :
Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu.
Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.


Hay Day

Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/hay_day.
Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Hay Day et sélectionnez le serveur de jeu.
Étape 3 : Choisissez le produit désiré.
Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail.
Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.

Pour trouver votre balise de joueur :
Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu.
Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.


Arena Breakout

Étape 1 : Rendez-vous sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/).
Étape 2 : Sélectionnez votre région (si elle n'est pas disponible, sélectionnez Autres).
Étape 3 : Connectez-vous à votre compte Arena Blackout en utilisant Facebook (ou créez un nouvel utilisateur sur Midasbuy).
Étape 4 : Cliquez sur Arena Blackout.
Étape 5 : Cliquez sur l'icône de validation et saisissez le code de validation fourni sur cette page.


Age of Legends

Comment procéder :
Étape 1 : Localisez le code PIN à 12 chiffres.
Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.yallapay.live via n'importe quel navigateur Internet sur votre PC ou smartphone, puis sélectionnez le service Age of Legends.
Étape 3 : Saisissez l'ID joueur du compte que vous souhaitez recharger.
Étape 4 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte-cadeau.
Étape 5 : Saisissez le code PIN à 12 chiffres de votre carte-cadeau dans la case prévue.
Étape 6 : Cliquez sur Valider. Et profitez !"


UNDAWN Mobile

Étape 1 : Rendez-vous sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/) et sélectionnez votre région.
Étape 2 : Cliquez sur UNDAWN Mobile.
Étape 3 : Cliquez sur l'icône de validation en haut à droite de la page, puis saisissez votre ID joueur.
Étape 4 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.

Contactez-nous

Pour toute question ou information, vous pouvez contacter notre service clientèle : http://www.mes-abonnements.ma/contact

Se connecter avec votre compte

Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte

Créer mon compte

Mot de passe oublié

Pour prouver que vous êtes humain, remplissez le captcha ci-dessous.

Veuillez entrer votre login pour récupérer votre mot de passe.

Je n'ai pas de compte

Créer mon compte

Création de compte

Inscrivez-vous pour profiter de l'expérience Game Arena

J'ai déjà un compte

Login

Vous venez d'ajouter ce jeu à votre panier

No content
VOIR MON PANIER


OrangeMAINLOGO.png

Foire Aux QuestionsMentions légalesDonnées personnellesPolitique de cookies

© GameArena 2024

You are in offline mode !